ASSEMBLEE GENERALE OAF : OUI ECRASANT A 99,978 %

Bonjour mes Frères nous relayons cet article de notre collègue Fidèle d’Amour, merci à tous les délégués de votre soutien, la GLNF continue son travail de reconstruction dans le calme et l’harmonie.

l’OAF et ses équipes vont pouvoir continuer son oeuvre de bienfaisance envers tous les Frères.

 

oaf

 

ASSEMBLEE GENERALE OAF : OUI ECRASANT A 99,978 %

Voici le compte-rendu fait pour le Myosotis du Dauphiné-Savoie exécuté par un V.’.M.’. présent à l’Assemblée Générale de l’O.A.F., tenue cet après-midi au siège de la GLNF, rue Christine de Pisan :
Aujourd’hui se tenait à 14h30 l’Assemblée Générale de l’OAF au Grand Temple de la GLNF.

la suite est ici : http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/article-assemblee-generale-oaf-oui-ecrasant-a-99-978-118192254.html

Comments

  1. quand on disait que la stalinisation est en marche !!
    des scores staliniens qui demontrent l’extrème débilité dans laquelle est tombée cette institution.
    S’y rajoutant la niaiserie des photos de vacance plutôt que l’examen des comptes !
    quel spectacle !
    Les russes, eux, n’avaient pas le choix … les votants en SGC et en AG, SI!

    J'aime

    • Bonjour Joaben, les comptes ont été examinés à la loupe et les frères du SGC et de l’AG avaient le choix et ils ont pris leur responsabilité car pour eux tout est juste.

      Comme aujourd’hui lors de l’AG de la GLNF 912 Votants 5 contre, les explications des comptes ont été d’une précision chirurgicale, les Frères ont posés les bonnes questions et ils ont voté.

      le résultat est là et à mon avis les 912 frères savent également compter et ont eu tout le loisir de vérifier.

      Mais tu dois sûrement être plus fort que tous les experts comptables, commissaires aux comptes et cabinets d’audit présent, pour dire le contraire, je laisse à l’appréciation des lecteurs.

      En tout cas c’est grâce à une certaine minorité de frères qui ont quitté la GLNF en la dépouillant que nous en sommes là, mais heureusement leur retour ne sera pas possible…

      J'aime

  2. Tout d’abord le retour dans cette pétaudiere n’est certainement pas le souhait d’aucun frère qui s’en est débarassé !
    Qu’y ferions-nous alors que nous avons retrouvé sérénité et simplicité ! Alors bien sûr nous sommes attachés à nos FF qui, comme nous autrefois, approuvent sans reflechir.

    Ce sont les cabinets d’audit qui ont eux même mentionné les anomalies comptables qui permettent à la GLNF de détourner des provisions vers de l’investissement immobilier.
    Quant au vote, comme tu le sais, il est tres facile de faire basculer(voir AG OAF) de 99 % contre à 99% pour … sans que rien n’ait changé ! La ressemblance avec le soviet suprème est evidente.
    l’AG qui précédait celle de mars 2010 … c’était aussi 99 % pour FS !
    Le « moutonnisme » servile etant présenté par vous comme une « valeur », rien d’etonnant à ces comportements indignes de la FM et même de l’humanité.
    Donc, oui, Servel a le pouvoir et le gardera ! Pour en faire quoi ? On a vu de quoi il s’agit ! Des statuts staliniens ! Enterrement de tout examen des circuits financiers de l’OAF, Fondation & co et pas le moindre projet maçonnique(hormis recrutement à outrance pour remplir les caisses).

    J'aime

    • Bonjour Joaben, à la GLNF nous ne quémandons aucun retour, la GLNF se reconstruit tranquillement, les frères qui sont partis honorablement seront les bienvenus s’ils le souhaitent, quant aux autres qu’ils continuent leur parcours ailleurs.

      Il a été dit hier par le GM devant 912 délégués qu’il ne fallait surtout pas « recruter » que nous avions le temps, que les profanes viendront tranquillement nous rejoindre, tu vois tout l’inverse de tes propos, mais nous ne voulons surtout pas te convaincre cela ne sert à rien.

      Nous sommes également serein et si tu avais pu être présent à cette AG tu aurais pu constater le bonheur qui se lisait dans leurs yeux.

      Le projet maçonnique, avoir la « banane » et être heureux pendant nos réunions, que les frères retrouvent le chemin de la spiritualité et l’amour fraternel, c’est déjà pas mal…

      Tu devrais approuver..

      Il a été dit hier par le GM devant 912 délégués qu’ils avaient tout l’été pour réfléchir sur les statuts et remonter par des analyses, des commentaires pour le mois de septembre, la liberté quoi.

      Les Frères ont approuvés en réfléchissant justement et c’est pour cela que tous, sont sur la même longueur d’onde, je sais tu n’es pas d’accord, c’est ton droit mais c’est un fait, tu vas pas faire croire que les 912 délégués présent sont des idiots et qu’ils ne comprennent rien aux comptes, cela serait un manque de respect à leur intelligence.

      les provisions n’ont pas été détournées pour de l’immobilier, c’est une stratégie immobilière connue de tous, qui permet à tous les frères de la GLNF d’avoir ses propres temples, et de les léguer un jour à leurs successeurs ce que les Frères approuvent.
      Là aussi cela peut ne pas te plaire mais cela convient aux Frères de la GLNF, pourquoi devrions nous t’écouter, la preuve seulement 5 frères sur 912 n’étaient pas d’accord.

      Depuis 2 ans suite à la crise nous avons du arrêter ces provisions car grâce aux Frères « tout équipe confondus » la trésorerie à fondu, mais un point important, si nous n’avions pas eu cette politique de provision, nous ne serions plus là, la GLNF aurait été liquidée…

      MERCI à ceux qui avait fait ces provisions ils nous ont sauvés !!!

      Je souhaite (mais c’est mon avis perso) que la GLNF reprenne cette politique que dans chaque ville de France les frères de la GLNF puissent se retrouver dans leurs locaux, ce n’est pas honteux.

      Si les Frères de la GLNF en décident autrement et bien nous le ferons plus, nous verrons bien.

      Joaben, si pour toi cela ne te convient pas, crée ton obédience avec tes méthodes, mais n’impose pas tes méthodes, les Frères de la GLNF ne sont pas des moutons, ils savent réfléchir et compter, que cela ne te plaise pas c’est une autre histoire.

      J'aime

  3. Que tu saches refaire le discours « langue de bois », je n’en doute pas.
    Je ne discute pas sur de la propagande ou des discours puerils sur le « bonheur » inverifiable que tu prêtes à tes amis.
    Au concours d’affirmations gratuites et lenifiantes tu es forcément le gagnant.
    La réalité :
    – l’OAF dissimule que les versements à l’OAF ne servent pas qu’à l’entraide fraternelle.(pas un mot dans le manuel du maçon GLNF à ce sujet ni sur le site de l’OAF … juste dans des statuts depuis depuis 1999)
    – énorme arnaque : les FF de la GLNF, individuellement, ont-ils des titres de propriété de leurs temples ? Non ! Ne racontes pas n’importe quoi ! De mon côté, nous nous réunissons dans un magnifique temple avec des cotisations à 150 euros.

    Quant aux statuts, pour l’instant, nous avons ce que souhaite la gouvernance qui les a proposé ! Et cette stalinisation(largement démontrée) est la volonté de la gouvernance. Sera-t-elle acceptée ! Cà c’est l’avenir qui le dira!
    Evites de parler pour les « FF de la GLNF » ! Il se sont déjà exprimés : 20 000 au moins sont partis ! Ceux qui restent approuvent-ils ? L’avenir le dira !
    Mais au lieu de vouloir « faire taire » ou dissimuler (mission de la commission de « transparence » ?), pourquoi ne laisses-tu pas les FF GLNF apprecier d’eux-même si Joaben dit des betises, au lieu de repondre à leur place ?
    Quand je parlais de « stalinisation » le « petit pere des peuples » lui aussi expliquait le desirs de son peuple …

    J'aime

    • Dernière réponse te concernant, les Frères se sont exprimés les 2345 lecteurs d’hier qui te lisent peuvent te répondre et je les laisse faire, mais apparemment tu ne fais pas fureur mon frère, car les frères ont eu en toute transparence toutes les bonnes réponses…avec les experts concernés.

      Encore une fois ce n’est pas parce que tu n’es pas d’accord que les Frères doivent suivre tes attaques permanentes, il y a longtemps qu’ils ont compris ce que tu essayais de faire.

      Donc si le système GLNF ne te plait pas, passe ton chemin mon Frère, nous, nous sommes bien ensemble.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :