Election et désignation de notre Grand Maître, Hourra !

JEAN-PIERRE SERVEL RECUEILLE 98,69% DES SUFFRAGES DU SOUVERAIN GRAND COMITÉ

JPS

Le 18 septembre 2015, le Souverain Grand Comité de la GLNF s’est réuni conformément au point 34 de ses statuts civils et à l’article 9 de son Règlement Intérieur afin de désigner le futur candidat à la Grand-Maîtrise pour la prochaine mandature couvrant les années 2016 – 2017 – 2018. Le Grand-Maître Jean-Pierre Servel a été désigné comme candidat à sa propre succession par un scrutin à bulletins secrets. Sur 511 inscrits, membres à vie, représentants des Loges et des Provinces, Grands Officiers nationaux, 382 étaient présents soit une participation de 74,76%. Sur 382 suffrages exprimés, Jean-Pierre Servel en a recueilli 377 soit 98,69% des voix. Il y a eu 2 bulletins nuls et 3 bulletins négatifs. La candidature de Jean-PIerre Servel sera soumise à la ratification de l’ensemble des membres réunis en Assemblée de Grande Loge, le 5 décembre.

– See more at: http://www.regius-glnf.fr/article.php?id=548#sthash.1bvF2D4z.dpuf

Comments

  1. je suis déçu du résultat , j’étais persuadé que notre GM aurait fait 100% des voix compte tenu du travail titanesque , mais bon ( humour)

    J'aime

  2. 99% des votes d’un électorat 100 % composé d’officiers de la GLNF et lorsqu’on est le seul candidat ! Quelle performance !

    J'aime

Trackbacks

  1. […] de la Grande Loge Nationale Française réuni ce vendredi 18 septembre, ainsi que l’annoncent les Carnets de Virgile, et le site de la GLNF […]

    Aimé par 1 personne

  2. […] de la Grande Loge Nationale Française réuni ce vendredi 18 septembre, ainsi que l’annoncent les Carnets de Virgile, et le site de la GLNF […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :